Code(Love) : 3 défis inspirants pour transformer Montréal

Voici un évènement excitant qui aura lieu les 28-29 Mai 2013. Retrouvez-nous au hackathon Code(love). Voici plus d’informations !

————–

Les 28-29 Mai 2014, CodeLove MTL lance 3 défis à tous les Montréalais pour transformer notre ville en mixant citoyenneté, code et design! 

C’est une manière novatrice de répondre à des besoins pressants et transformer Montréal. Nous allons créer des réponses concrètes aux défis sociaux en moins de 48 heures.

Quels sont les défis de cette année ? Femmes, Jeunesse et Défi One Drop.

Tout le monde est invité : Citoyens, Étudiants, Designers, Codeurs et Entrepreneurs sociaux sont attendus. Tous les types de personnes sont les bienvenus! ;)

Il y aura un circuit Hackathon pour les curieux et les personnes d’action de tous les profils, afin d’expérimenter comment créer des nouvelles technologies pour le bien social. Il y aura également un circuit atelier pour apprendre les bases du code et observer ce qui se passe librement!

L’objectif de Code(Love) est de sensibiliser à l’importance de la programmation informatique et de démontrer comment on réussit à développer des applications pour améliorer notre ville et avoir un impact même dans le monde.