Retrouvez-nous au défi écoHackMTL pour la durabilité urbaine le 18 octobre 2014

PROJEKTAE est fier partenaire du défi écoHackMTL depuis son lancement l’année dernière.

Cette année, l’évènement qui s’est fait connaître comme le premier hackathon sur la durabilité urbaine est de retour, encore plus collaboratif et pour créer plus d’impact.

Vous êtes développeur, designer, expert, étudiant ou citoyen motivé et vous souhaitez vivre écoHackMTL ? Répondez à un défi lancé par une organisation montréalaise et participez au hackathon du 18 octobre 2014. écoHackMTL crée des collaborations audacieuses entre les professionnels du numérique, les experts du développement durable, et les citoyens pour bâtir des villes plus intelligentes et plus vertes.

 

Que va-t-il se passer le 18 octobre prochain ?

Le 18 octobre 2014, vous êtes invités à hacker Montréal pour la rendre plus verte et plus durable. Pour participer, vous pouvez apporter votre aide à un des projets existants, créer votre projet projet ou répondre à un défi. Visitez SparkBoard pour connaître les projets en cours, créer le vôtre ou pour offrir votre aide. 

Cette année, les gagnants se verront remettre des bourses, du mentorat et plus encore! Les catégories : Prix systèmes alimentaires, Prix Start-Up, Prix évolution, Prix des participants et Prix du public. Visitez http://ecohackmtl.org/prix pour connaître les détails.

Diner et café seront offerts à tous les participants. Inscription ICI

Cette année nous tenons à rendre un hommage particulier à celle qui a participé à construire l’aventure écoHack, Émilie Bernier, la coordonnatrice de l’évènement. Émilie nous a brusquement quittés le jeudi 2 octobre laissant derrière elle, une famille, des amis et toute une communauté en développement durable et technologie attristée. Nous lui rendons hommage pour son sourire, sa générosité, son ouverture d’esprit, son coeur et son travail aussi qui a fait une différence, ainsi que pour tous les instants de bonheur que nous avons partagés avec elle durant cette belle aventure écoHack.