Un nouveau partenariat qui sent le café et les projets

Projektae travaillera désormais en partenariat avec une nouvelle initiative dédiée à soutenir de manière communautaire les porteurs de projet en entrepreneuriat social. Il s’agit de Café Projets Montréal.

Inutile de dire que nous sommes ravis ! Julien Hivon, stagiaire à l’INM, qui nous avait approché pour parler de Projektae et nos activités de recherche avec le CRISES HEC, a également partagé cette idée. C’est une personne pleine d’énergie et avec une passion débordante pour l’entrepreneuriat social qui se lit dans ses yeux. C’est ce que nous aimons !

Alors, plutôt que d’organiser des évènements dans notre coin en vue de répondre aux besoins des entrepreneurs sociaux, nous préférons le partenariat durable !

Nous avons déjà réalisé le logo, le blogue de l’initiative ainsi que le communiqué de lancement, diffusé un peu partout dans les communautés montréalaises de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat social… La page Facebook est bientôt prête ainsi que le compte Twitter et la page événement de la rencontre. Oui, nous sommes proactifs ! :)

Mais de quoi s’agit-il au juste ? Café Projets Montréal propose des rencontres avec des entrepreneurs sociaux confirmés, professionnels du management et de la créativité et des collaborateurs issus de tous les domaines professionnels. La formule Café Projets Montréal offre des ateliers ainsi que des périodes d’échanges, de réseautage en plus de fournir des outils adaptés aux porteurs de projets. L’objectif est d’utiliser l’expertise et la solidarité de la communauté pour accompagner les porteurs de projets et susciter la créativité. C’est l’occasion pour les participants de s’enrichir de l’expérience d’entrepreneurs sociaux, d’engager les citoyens dans la réalisation de projets inspirants et de créer une communauté d’acteurs qui veulent changer le monde.

Inscrivez-vous rapidement !