Beaucoup de changements chez PROJEKTAE….

…et bientôt des nouvelles croustillantes.

Il s’est passé beaucoup de choses chez Projektae depuis le dernier post.

Nos ateliers vont être lancés en mini-séries pour offrir un format plus accessible aux entrepreneurs sociaux.

Café-Projets Montréal devient Lab Café-Projet en devenant un service exclusif de Projektae et pour s’étendre dans les territoires, évènements et organisations.

Et… Roulement de tambour! Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite pour INKOSO, qui va être lancé à la fin de cet automne-début d’hiver. Youpi!

Enfin, l’équipe est en grande évolution également. Nous sommes passés de deux co-fondateurs à une fondatrice, Laurence. Mirjam a terminé son stage en mobilisation des communautés pour s’envoler vers le milieu des start-ups. Julien Hivon, le cofondateur et coordonnateur de l’initiative Café-Projets Montréal a dû quitter le projet pour se concentrer sur ses études de second cycle. Bon courage Julien dans cette nouvelle aventure… et pour le mémoire surtout! ;) Et Projektae a également maintenant un comité consultatif, notamment formé de l’un des anciens co-fondateurs. Pour l’instant, pas de nom, c’est à découvrir bientôt! :) Et n’oublions pas que pour nous accompagner dans tous les projets en cours, l’équipe va bientôt accueillir 3 personnes supplémentaires à mi-temps. Regardez nos offres de recrutement dans les prochains billets !

Bientôt plus de détails. Restez connectés!